Je m'appelle Olivia Pond. Je suis un Iowan qui a eu la chance de grandir au terrain de camping Sugar Bottom et sur le réservoir de Coralville. Je nomme ces deux endroits en particulier parce qu'ils sont là où se trouvent presque tous mes souvenirs d'enfance. Je me souviens encore exactement Nike Air Pegasus 83 Mujer comment je me sentais monter sur des skis nautiques pour la première fois quand j'avais 8 ans. Rien de tel. La joie sur le visage de mes parents est quelque chose que je n'oublierai pas de sit?t. Je suis s?r qu'ils diraient la même chose du mien. Je me souviens aussi très bien du vélo sur les sentiers, de l'anéantissement et de la plantation de visage dans des aiguilles de pin. Je crois que ces deux expériences sont tout aussi importantes. Aussi rude soit-elle, cette dernière peut sembler.

Je ne peux pas dire où je serais si je n'avais pas grandi quand et où je l'ai fait. Je peux dire que cela a conduit à une expérience qui influencera à jamais ma vie. L'été après l'université, j'ai décidé d'envisager une période de service chez AmeriCorps. J'avais passé les 4 dernières années à l'intérieur en classe, à étudier, à travailler Nike Air Max Thea Womens à l'h?pital et à utiliser les transports en commun. Tout cela est génial mais n'impliquait pas la bonne dose d'air frais, de sentiers, de flore et de faune que j'avais tant envie. C'est alors que j'ai décidé de m'inscrire à AmeriCorps et de rejoindre l'équipe du Trail du Département des ressources naturelles de l'Iowa.

J'ai vécu dans 7 des parcs d'état de l'Iowa cet été, en travaillant 10 heures par jour. Grace à cette expérience, je suis maintenant à l'aise d'utiliser une variété d'outils et d'équipements. à mon tour, je suis devenu plus confiant dans ma force physique et ma capacité à aider à améliorer mon environnement. En aucune fa?on, forme ou forme, je ne dis que Trail Crew est pour tout le monde (pour être honnête, ce n'était probablement même pas ?pour moi?). Ce que je dis, c'est que, quelles que soient nos expériences Nike Cortez Damen avec l'extérieur positives, négatives, abondantes ou inexistantes, l'environnement nous affecte tous.

Cela m'attriste de penser qu'un autre enfant pourrait ne pas pouvoir partager la même expérience avec ses parents que moi. Notre qualité de l'eau maintenant, surtout pendant les mois d'été, est au mieux douteuse. Les avertissements semblent venir de plus en plus fréquemment pour que les gens ?sortent de l'eau!?.

Au lieu d'embouteiller ou de me distraire de cette tristesse, j'ai décidé de faire quelque chose. Je ramasse les ordures et quitte la plupart des endroits mieux que je ne les ai trouvés. Je nourris les oiseaux. Je parle à ma famille et à mes amis des changements climatiques. Je choisis d'acheter de la nourriture localement et je connais personnellement mon fermier. Je marche ou fais du vélo si une voiture n'est pas Nike Cortez Hombre nécessaire. Je donne mon temps et mon énergie à des organisations auxquelles je m'identifie.

à cette époque l'année dernière, mon mari et moi vivions et explorions les Black Hills dans le Dakota du Sud. Chaque week-end un parcours différent. Nous nous sommes retrouvés une fois de plus dans les bois. Cela m'a laissé revigoré et prêt à affronter ces problèmes apparemment gigantesques auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui. J'ai décidé d'utiliser cet élan et de m'associer au Sierra Club pour collecter des fonds pour le Jour de la Terre 2018. Je ne saurais trop insister sur l'importance de cette décision. Cela me faisait du bien de sortir et de sensibiliser à quelque chose qui m'intéresse profondément - notre Terre Mère.

Il est presque impossible de suivre les dernières tendances en matière de santé. Il semble que dès que Nike Air Max Zero Femme vous pensez avoir trouvé le régime alimentaire parfait, le nouveau régime nouveau et passionnant arrive dont tout le monde parle. Essayer de rester au courant des dernières tendances est plus épuisant que courir un marathon (croyez-moi, j'y suis allé). Ainsi, avec une attaque sans fin des tendances alimentaires, comment trouver le régime alimentaire parfait?

Veuillez garder à l'esprit avant de partager avec vous mon avis que je ne suis pas médecin. Je ne suis pas nutritionniste. En fait, mes seules informations d'identification sur ce sujet particulier sont que j'ai réussi à perdre près de 14 livres en utilisant la méthode que je vais expliquer ci-dessous sur une période de quatre mois. La meilleure partie de ce régime? Ce n'est ni à la mode, ni flashy, ni aérien. Ce régime parfait, qui serait mieux décrit comme un changement Nike Air Max 90 Womens de style de vie, est ce que j'appellerai simplement le régime de bon sens. Alors, êtes-vous prêt pour mes conseils révolutionnaires sur la perte de poids?

Rien Nike Free Run 2 Womens dans ce régime n'est compliqué. Aucune boisson fouettée protéinée ni je?ne limonade. Pas de plan de repas complet toute la journée. Ne vous privez pas complètement de votre repas préféré. En fait, vous pouvez même manger… oserais-je le dire… la crème glacée sur ce régime. C'est vrai, que vous souhaitiez des pépites de chocolat à la menthe, des noix de pécan au beurre ou même des raisins secs au rhum, ce n'est pas interdit (voir la mise à jour ci-dessous). Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser votre bon sens: manger moins; bouger plus.