Les directeurs de course Chris J. Dunn et Paul Kirsch ont offert une remise de 50% à toutes les femmes coureuses pour la première fois au LMR. Avec une certaine promotion et cette généreuse baisse de prix, les pourcentages de participants à la course se sont élevés à 53% de femmes et 47% d'hommes. Parmi les 53% de femmes, 64% étaient des débutants.

C'est normalement le plus grand obstacle à vaincre pour la plupart des femmes. Après des années à être désignées comme le sexe le plus faible (et oui, génétiquement, les femmes sont construites différemment), les femmes ont adopté le fait qu'elles doivent être sur la défensive. Les femmes Nike Air Max Tavas Womens ont traditionnellement été mises en garde contre les dangers qui existent au lieu d'être autorisées à gérer toute situation difficile.

Utiliser la peur pour gagner en puissance ou en contr?le est une tactique éprouvée. Au cours des décennies passées (et encore aujourd'hui), les femmes recevaient des messages qui les maintenaient au foyer, loin de la politique, loin de l'éducation et dépendantes de leur mari. En un mot, ce message visait à priver une femme de son indépendance et sans cela, elle se sentait vulnérable. Les femmes dans la soixantaine ou plus, cela peut être quelque chose que vous pouvez comprendre ou avoir vécu. Pour tous ceux qui souhaitent mieux comprendre ce problème, lisez: The Feminine Mystique de Betty Friedan.

Les femmes ne sont pas aussi désireuses de s'aventurer sur un nouveau sentier en solo, de courir la Adidas Zx 700 Femme nuit, ou même du tout s'il n'y a personne avec elles. Dépasser la stigmatisation de la co-dépendance et la manifestation que quelqu'un ou quelque chose est toujours là pour vous obtenir, prendra du travail, mais c'est possible avec l'éducation et un regain de confiance en soi!

L'entrée des femmes dans la course à pied n'a vraiment eu lieu que dans les années 70 grace à Roberta Gibb qui s'est faufilée dans le marathon de Boston 1966 et aux débuts de "violation des règles" du marathon de Boston 1967 de Kathrine Switzer. D'un autre c?té, les hommes ont parcouru la distance du marathon bien avant. Le marathon masculin est une épreuve olympique depuis 1896 et le marathon féminin a finalement été créé en 1984. Jusque-là, les femmes étaient autorisées à concourir sur 200 mètres et parfois 800 mètres.

Après être allé à l'Université de Nike Cortez Femme Loughborough où la science du sport est un dipl?me valide et un survêtement violet est un vêtement de jour adapté à une grande majorité de la population du campus, je me rends compte qu'il y a beaucoup de temps, d'argent et d'efforts consacrés à la ?science? derrière l'exercice.

Bien que vous vous attendiez à ce que les meilleurs athlètes utilisent les dernières recherches pour les aider à s'entra?ner plus dur, plus longtemps, plus rapidement et à gagner plus, il était surprenant pour moi qu'une grande partie de cette science se retrouve également au niveau amateur. Et je ne peux pas dire que j’ai été immunisé contre les conseils étranges.

Par exemple, boire du café dans la demi-heure suivant la fin de l'exercice (et étayé par une petite étude dans une université américaine) atténuerait la douleur musculaire le lendemain. Nike Air Pegasus 83 Womens Apparemment, c'est la caféine qu'il contient. Les bains de glace (favorisés par Paula Radcliffe) auraient le même résultat. J'ai essayé le café et je ne peux pas dire que j'ai remarqué beaucoup de différence, mais je pense que je vais laisser les bains de glace aux pros.

Ce qui est le plus surprenant, c'est le degré de désaccord sur certains sujets, comme le meilleur moment pour s'étirer - avant ou après l'exercice, ou les deux? Quelle est la forme de course la plus s?re et la plus efficace? Talon atterrissant en premier ou atterrissant à plat - ou même courir sur vos orteils?

Je m'étire après (bien que je souffre encore) et ne m'étire pas avant (principalement par paresse), et je pense que j'atterris avec le pied à plat. Ce que cela signifie pour moi - le monde de la course est indécis, mais ce que je sais, c'est qu'aucune quantité d'étirements, de changements dans mon style de course ou de bains de glace ne va faire enfiler mes baskets et courir par la porte d'entrée et mettre les miles plus faciles.