Pour moi, les gros canons le jour de la course étaient des airs. J'avais prévu d'attendre environ 40 miles pour commencer à écouter de Nike Air Max 90 Damen la musique, mais je me suis retrouvé à avoir besoin de ce boost à environ 35 miles. Heureusement, l'ami et DJ de bureau Cassandra Caffee Morelock a mis en place une playlist rockin 'pour moi. Sa sélection était entrecoupée de mes morceaux qui ont un peu secoué les choses et m'ont rendu curieux d'entendre ce qui allait suivre. Un de mes moments préférés de la course s'est produit lors de la dernière descente de deux milles jusqu'à l'arrivée. La chanson de Beyonce, ?Run the World? (que je n'avais jamais entendue auparavant) est arrivée et c'était juste la meilleure chanson, la plus optimiste pour me faire courir à nouveau jusqu'à l'arrivée. Et c'est ainsi. Après 11 heures et 26 minutes, ma journée à la montagne était terminée. J'ai franchi la ligne d'arrivée avec les salutations de mes chers amis Jenny, Brock, Rebekah et David. J'ai franchi la ligne d'arrivée sacrément heureux.

Chaque fois que je commence à taper cet article, je suis accroché à l'intro, je veux me concentrer sur la lutte contre les barrières à l'entrée empêchant les Adidas Nmd Mujer femmes d'explorer le plein air, mais je n'arrive pas à y arriver à moins d'inclure des problèmes d'inégalité et d'histoire de notre société.

Vous voyez, tout est lié. Nous devons comprendre où nous avons commencé, pourquoi les stéréotypes sont tels qu'ils sont et les progrès que nous avons réalisés. Sans cette connaissance, cela rend notre mission de changement encore plus difficile.

Bien s?r, cela pourrait ressembler Nike Air Max 270 Hombre au début d'un article sur la librairie féminine, et oui, cela pourrait l'être, mais la fa?on dont notre société pense et agit directement est liée à la fa?on dont nous percevons, organisons et abordons le sport (et tout le reste d'ailleurs).

Maintenant que nous comprenons mieux les batailles pour lesquelles les femmes se sont battues, et quand il y a eu des changements, nous pouvons comprendre les mentalités et les attentes que la société accorde aux femmes.

Comme vous pouvez le constater, la question de l'égalité a été un sujet br?lant depuis Nike Internationalist Mens aussi longtemps que tout le monde s'en souvienne. Nous sommes en 2018, et nous marchons toujours et revendiquons des droits qui devraient être inhérents à l'être humain, sans jamais dépendre de votre sexe, de votre sexualité, de votre race ou de votre religion.

Malheureusement, l'égalité Nike Tanjun Damen de traitement recherchée entre tous les êtres humains et l'élimination de la discrimination est quelque chose qui ne peut être résolu tant que tous les membres de la société ne sont pas sur la même longueur d'onde. La pollution qui résulte des mentalités négatives et des attentes sociétales dépassées a créé les obstacles que nous connaissons aujourd'hui.

En me concentrant de nouveau sur les femmes dans le trail, je vais éliminer les principaux obstacles rencontrés par les femmes lorsqu'elles tentent d'entrer.

Cette semaine, je me suis reposé car la sagesse de la course à pied conventionnelle dit Nike Air Max 90 Womens que pour chaque mile que vous courez dans une course, vous devriez prendre un jour de congé d'entra?nement, et cela a été plus difficile que vous ne le pensez. Maintenant, je sais qu'il semble que le repos soit la partie de l'entra?nement qui convient le mieux à une "Lazy Girl" égo?ste mais ce n'est pas le cas, et voici pourquoi ...

La paresse, pour moi au moins, est une forme de rébellion et de défi, peut-être parce que ma propre ambivalence paresseuse envers l'exercice s'est formée dans les cours d'éducation physique du secondaire. Je détestais l'exercice forcé et je crois toujours qu'il ne peut en résulter aucun bien.

En choisissant de ne pas participer et en imaginant des moyens de me dispenser de l'exercice physique, je me rebellais contre le système, contre les normes sociales et contre la sueur! L'inactivité forcée est donc aussi mauvaise que l'activité forcée et mon Nike Air Pegasus 83 Damen inaction cette semaine ne me donne aucun sentiment de rébellion qu'une fausse note de ma mère me donnait alors que j'étais assis sur le banc en regardant mes camarades de classe faire le test de bip.

Deuxièmement, le fruit défendu a toujours un go?t plus sucré. Pourquoi les chocolats et les gateaux ont-ils si bon go?t? Autre que la quantité de sucre et de graisses saturées qu'ils contiennent? Parce qu’ils sont ?méchants?. Pourquoi est-il formidable de rester au lit toute la journée lorsque nous avons ?tiré un malade? mais que je me sens obligé de faire quelque chose d'utile avec les vacances d'une journée? Skiving une journée d'entra?nement (bien que teinté par la culpabilité que je devrais faire de l'exercice) est indulgent et méchant, alors que les ?périodes de repos? sont moins satisfaisantes.