Si vous ne regardez pas où vous allez et que vous vous retrouvez à voler dans les airs vers le sol, pas de panique! La chute est une expérience courante en trail, mais cela n'a pas à être effrayant (et je dis cela en tant que personne dont la plus grande www.haarmaeleon.de peur est de tomber). Autant que possible, essayez de vous détendre pendant votre chute et évitez de mettre les mains devant vous. Les coupures et les ecchymoses vont bien, pas les poignets cassés. Si vous le pouvez, vous pouvez interrompre une partie de votre chute en roulant. Une fois, j'ai trébuché sur certaines racines et j'ai fait de très gros pas pour essayer de briser ma chute. Si j'avais eu l'usage de mes bras, j'aurais probablement pu m'équilibrer et me redresser, mais je tenais des Oreos que je cherchais désespérément à protéger, alors j'ai fait un glissement corporel à la place. Clairement, j'ai mes priorités (Oreos intact). #gagnant. Si vous devez tomber, prenez un moment pour vous asseoir et reprendre votre souffle. Prenez de l'eau et peut-être une collation - laissez votre montée d'adrénaline se calmer pendant un moment. N'ayez pas peur de faire une pause de marche Nike Internationalist Mens jusqu'à ce que vous ayez à nouveau les jambes sous vous.

Surtout, essayez d'aborder cette nouvelle aventure avec joie et sourire! Le trail est parfois un peu gênant, et c'est tout à fait correct. Amusez-vous avec le processus et, en cours de route, vous pourrez profiter de nouveaux endroits et de nouveaux visages.

Ils disent que l'un des meilleurs moyens de trouver un partenaire (comme dans un petit ami / petite amie, pas un partenaire de formation) est de trouver quelque chose que vous aimez qui vous mettra en contact avec des gens qui aiment aussi ces choses. Mais je pense que ce conseil a tendance à signifier des choses comme des cours de Salsa ou un cours de poterie. Si vous aimez ces choses, non seulement vous rencontrez des membres du sexe opposé (ou du même) qui partagent votre intérêt, mais vous avez l'air plut?t sexy lorsque vous les rencontrez. Danse latino-américaine = chaude. Poterie = chaud. Oh allez, nous nous Adidas Zx 750 Damen souvenons tous de cette scène de Ghost avec Patrick Swazee et Demi Moore. Chaud, chaud, chaud et clairement la seule raison pour laquelle les gens prennent des cours de poterie.

Qu'est-ce que tout cela a à voir avec la course? Eh bien, selon une étude de l'organisme de bienfaisance Sue Ryder Care, ?près d'un quart (24%) des joggeurs admettent qu'ils vont régulièrement? flunning ?, tandis que plus d'un tiers (36%) ont entamé une conversation Nike Internationalist Dámské avec un autre coureur du sexe opposé , les résultats révèlent. "

Maintenant, heureusement, j'ai Lazy Boy et je n'ai pas à soumettre les jeunes hommes du sud-ouest de Londres à moi haletant après avoir transpiré abondamment, portant un t-shirt qui n'a pas été lavé depuis au moins une semaine et que je ' ai très probablement essuyé mon nez. Et si quelqu'un devait m'approcher dans de telles conditions pour un "flunning" (ce qui sonne honnêtement comme si cela devait être illégal ou sinon du moins désapprouvé), je craindrais qu'il y ait un fétiche bizarre qui impliquait BO.

Mais peut-être Adidas Zx Flux Mujer qu'il y a quelque chose à dire pour rencontrer quelqu'un quand vous regardez tous les deux votre pire. S'ils peuvent vous aimer lorsque vous vous soulagez à sec après la répétition des montées, ils n'auront guère de mauvaises surprises six mois Nike Air Pegasus 83 Femme plus tard lorsque la lune de miel sera terminée et que vous commencerez à briser le vent au lit.

Comme je l’ai déjà dit, pour moi, la course est un sport Nike Air Presto Hombre solitaire et c’est comme ?a que j’aime. Je deviens parfois jaloux quand je vois des couples courir ensemble et je souhaite que Lazy Boy me rejoigne pour une course romantique au coucher du soleil. Mais ensuite je me rends compte que je suis assez compétitif et je détesterais l'idée qu'il coure plus vite que moi et que lorsque je vois des couples courir ensemble, on dirait généralement qu'ils ne veulent pas être là tandis que l'autre semble vouloir pour aller un peu plus vite.