J'ai eu la chance de travailler avec USA TODAY Sports Active Alliance - réseau de marathons complets et semi-marathon à travers l'Amérique - et Mazda pour ce week-end. Ils m'ont envoyé une bo?te de chapeaux que j'ai été heureux de donner à l'expo. J'en ai remis à des amis, des familles et j'en ai donné au MC au Nike Air Pegasus 83 Femme salon Mazda.

Au salon Mazda à l'intérieur de l'exposition, ils ont présenté les CX-5 et CX-9 2016. Ils avaient également une ligne d'arrivée simulée où vous pouviez Adidas Zx Flux Damen prendre / partager des photos. Dehors, ils offraient également une carte-cadeau Starbucks si vous faisiez un tour en voiture autour de l'exposition. Mais l'une des choses sympas qu'ils avaient à l'intérieur de l'exposition était des étiquettes de chaussures gravées. Vous pouvez le personnaliser pour dire n'importe quoi ou choisir parmi des phrases présélectionnées. Ils sont venus en plusieurs couleurs et j'en ai fait un pour ma fille.

L'autre jour, un collègue m'a dit: "J'aime vraiment l'idée de courir, mais je ne peux pas l'apprécier". Ma réponse était "mangez-vous des olives?"

Pour moi, courir, c'est un peu comme manger des olives. Lorsque vous les essayez pour la Nike Air Max 90 Dames première fois comme un enfant ou à la fin de votre adolescence, ils sont vils. Pour moi, ils avaient un go?t de cire d'oreille. Je ne pouvais pas comprendre comment Nike Air Max 95 Mujer les gens les mangeaient pour le plaisir et était certain que mes parents avaient quelque chose de mal avec eux.

Coupé à mes débuts des années 20 et les olives sont mangées par mes pairs comme un signe de sophistication et de go?t. Pas pour eux un paquet de chips pour accompagner leur boisson dans le pub mais un bol d'olives avec des batons de cocktail - juste pour souligner davantage la différence entre eux et les personnes qui mangent des chips. Les doigts sont tellement ?adolescents?. Contrairement aux chips, les olives sont également bonnes pour vous.

Donc, sous une immense pression des pairs, j'ai déposé mon paquet de sel et de vinaigre et j'ai pris un cocktail. Adidas Superstar Damen J'ai mangé une olive et je n'ai pas aimé ?a. ?a avait toujours le go?t de la cire d'oreille, mais j'ai persévéré. Pourquoi? Parce que j'aimais l'idée d'être quelqu'un qui mangeait des olives et je savais qu'elles étaient bonnes pour moi. Plusieurs années plus tard, j'apprécie maintenant les olives et je les mange même quand personne n'est là pour me voir les manger.

Courir, comme je l'ai dit à mon collègue, c'est un peu comme manger des olives. Vous pourriez aimer l'idée de courir et d'être quelqu'un qui court, mais vous ne l'apprécierez pas tout de suite. Vous devez persister à courir. Finalement, cependant, cela cessera de laisser un go?t amer dans notre bouche et vous allez l'adorer.

C'était la quatrième fois que je courais CIM, donc je savais à quoi m'attendre. J'ai rencontré @ FitFam6 avant le départ et nous avons parcouru Nike Air Max 2017 Mujer la navette ensemble. Nous sommes restés un peu dans le bus pour rester au chaud et nous sommes finalement sortis pour rencontrer des amis avant le départ. Nous avons bavardé, nous nous sommes souhaité bonne chance, avons pris une photo bien s?r, et tout le monde était en route.

Compte tenu de ma formation - ou du manque de - la meilleure chose que je ferais serait probablement vers 16h30. @blingwhore et moi avons décidé que nous commencerions ensemble avec le rythme de 4h30 et que nous le prendrions à partir de là. Le rythme de 4h30 a fait un excellent travail. De temps en temps, elle demandait "comment va tout le monde?" Et tout le monde disait "bien" ou "wooooo" pour leur faire savoir que l'énergie était en hausse. Je hurlais alors ?terrible? et tout le monde riait (y compris moi). Je le faisais simplement pour faire rire Nike Internationalist Damen les gens, et cela a fonctionné. J'avais le plus grand sourire sur mon visage et j'aime à penser que cela a apporté des sourires aux kilomètres. Plus tard, j'ai fait savoir à Jen (le leader du rythme) que j'allais très bien et que j'essayais simplement de détendre les esprits. Nous avons gardé le rythme tout au long de la première mi-temps et avons ensuite ralenti.