Si Fred Astaire avait un neveu, il ne le ferait probablement pas courir pieds nus sur une pelouse. Fred a apparemment assuré ses pieds pour 65 000 $, ce qui était beaucoup d'argent à l'époque de Fred. C’est beaucoup d’argent maintenant, mais à l’époque où J-Lo assurait son cul pour 1 million de dollars, cela ne semble pas tellement.

La police d’assurance de Fred contenait probablement quelques clauses, comme ne pas Nike Air Max Zero Womens faire courir son neveu sur une pelouse pieds nus et ne pas voyager dans le métro de Londres. Et à juste titre car il est important que les danseurs prennent soin de leurs pieds. C’est aussi important pour les coureurs.

Quand je suis allé chez le podologue l'autre semaine, elle m'a donné beaucoup de bons conseils comme resserrer vos lacets pour Adidas Nmd Damen empêcher vos pieds de tomber en avant, c'est OK de porter des talons mais pas tout le temps, de porter des chaussures brogues et d'arrêter de courir. J'ai évidemment ignoré tout cela. Elle ne m'a toutefois pas laissé entrer les le?ons que j'ai apprises à la dure cette semaine. Numéro un: ne courez pas sur une pelouse pieds nus en octobre. Malgré le temps anormalement chaud que nous connaissons, la saison des conkers est déjà à nos portes. C'est quelque chose que j'ai été alerté alors que Nike Air Pegasus 83 Homme je me promenais dans un étui conker spikey dimanche.

Deuxième le?on: ne voyagez pas dans le métro de Londres aux heures de pointe, pas si vous ne voulez pas que les gens se tiennent debout à plusieurs reprises. Fred n'aurait pas eu le métro à travers Londres hier matin. Il a plut?t dansé sa fa?on de travailler. Ou, vous savez, peut-être qu'il aurait Nike Air Max 90 Damen un taxi.

J'arrive à cet age où il est temps d'affronter les faits: il est fort possible que je ne devienne jamais une rock star, n'accepte pas un Oscar ou ne remporte pas une médaille d'or olympique. Mais ?a va parce que je sais à peu près comment ?a se sentirait. J'ai entendu des foules de gens m'applaudir et crier mon nom et c'était sacrément bon. Et je peux l'obtenir quand je veux - tout ce que j'ai à faire est de courir.
Il est donc temps de rassembler vos mains et de montrer votre www.balconismo.de soutien aux supporters. Les gens qui vous regardent courir, abandonnant la meilleure partie de leur dimanche pour applaudir et crier votre nom, parfois accompagnés de collations ou même tenant une pancarte amusante.

S'il y a une chose que j'ai apprise du livre de Dean Karnazes ?Ultramarathon Man?, c'est que vous ne pouvez jamais être trop vieux pour que vos parents vous encouragent en marge. Donc, en plus des centaines d'étrangers qui m'ont fait du bruit, j'ai ma propre équipe de soutien de deux personnes. Ils m'ont acclamé à travers le marathon de Nottingham le week-end dernier et seront de retour dans ma ville natale le mois prochain.

Cependant, il y a une ligne à franchir entre ?partisan? et ?catalyseur?. Un partisan dit: "Oui, vous pouvez le faire". Un facilitateur dit: ?Hé, pourquoi ne faites-vous pas cela? Ces gens sont Nike Air Presto Damen et ils sont cool. Allez onnnnnnn ?. Dimanche dernier, à 17 milles, ma mère m'a soutenu avec ce conseil très utile: ?Concentrez-vous sur le joli cul de ce monsieur et suivez-le jusqu'à l'arrivée?.

J'étais en avance sur la ligne de départ les jours 1 et 2, il était donc logique que je roule jusqu'à la ligne de départ moins de 5 minutes avant son départ. Je suis un coureur et on ne peut tout simplement pas s’attendre à temps pour TOUT. Quelques nuages ??sont tombés la nuit et nous avons été bénis avec de la pluie légère au départ. J'ai fini par obtenir un poncho supplémentaire de Craig dès le début car je n'avais pas apporté de veste de course. J'ai fini par le porter pendant les premiers kilomètres avant de le ranger une fois que nous avons été protégés par les arbres. Les paillettes étaient à peu près inexistantes à ce moment-là Nike Air Huarache Dames et cela s'annon?ait comme une belle journée nuageuse pour certains trail.